Le jeudi 13 août, l’association Les Maçons de la Creuse a le plaisir de vous inviter à la sortie de l’ouvrage Les migrants limousins du bâtiment au tournant des XIXe et XXe siècles.

A cette occasion, elle organise deux événements à l’Espace Tibord du Chalard, rue des Fossés, 23500 Felletin (Parking Place Courtaud et rue des Fossés) :
  • A 18h30, présentation de l’ouvrage Les migrants limousins du bâtiment au tournant des XIXe et XXe siècles : le feuilleton d’un anonyme et le rôle de l’Eglise ; la vie des hommes et leur héritage bâti dans la Combraille, en présence des co-auteurs : Jean-Marie ALLARD, Alain CAROF, Jean-Luc de OCHANDIANO, Alain FAURE, Jean MARTIN, Roland NICOUX et Louis PEROUAS.
La rencontre sera suivie d’un vin d’honneur.
.
Le vendredi 14 août, de 9h30 à 18h, l’association Les Maçons de la Creuse sera à la 14e édition de la Journée du livre de Felletin, ainsi que l’ensemble des co-auteurs du livre, pour vous rencontrer et réaliser des dédicaces. Lieu : Gymnase municipal de Felletin
.

Pour ceux qui ne pourraient pas venir les 13 et 14 août, les ouvrages peuvent être commandés auprès de l’association Les Maçons de la Creuse (2, petite rue du clocher – 23500 Felletin).

Publicités